Présentation

Je m'appelle Audrey Pommier, je suis passionnée par le milieu canin depuis mon enfance. J'ai toujours entretenu avec mes chiens une relation complice et privilégiée. Je suis éducateur comportementaliste canin  depuis 2011, un métier qui me passionne.

L'envie de faire ce métier m'est venue grâce à mon premier chien, un dogue allemand. Je vivais une relation harmonieuse avec lui, et la simple envie de le connaitre mieux m'a poussé à faire une première formation en comportement canin. 

Cela m'a tellement plu que j'ai complété mes connaissances avec la formation en éducation canine, mais aussi avec la formation élevage canin par la SCC afin d'obtenir mon certificat de capacité pour l'exercice d'activité professionnelle liées aux animaux de compagnie d'espèces domestiques, délivré par la Préfecture des Landes et portant le numéro 40-180.

Le centre par lequel j'ai effectué les formations éducateur canin professionnel et comportementaliste conseiller canin est l'ACCEFE en Haute-Savoie, une formation de qualité qui me permet aujourd'hui d'être autonome dans ce métier. 

Dès l'ouverture de la pension canine, j'ouvre en même temps un centre canin qui disposera d'un parcours d'Agility, et où nous pourrons prendre ensemble des cours d'éducation canine en groupe comme en individuel.

Vous trouverez ici les informations relatives au centre canin et à l'éducation canine : -------> Le centre canin

Grâce à la formation à l'élevage canin, j'ai la possibilité d'enfin créer ma pension canine, un rêve qui se réalise.

Le bien être de vos chiens pendant votre absence est ma priorité. Si votre chien a des besoins spécifiques je serai là pour y remédier. 

Vous trouverez ici les informations relatives à la pension canine : --------> La pension canine

Pour les associations, je propose la pension éducative. Vous avez des chiens à placer dans des familles. Certains chiens présentent des problèmes de comportement ou ont besoin d'être éduqué ou ré-éduquer. Grâce à mes connaisances et mon expérience de plus de 10 ans en éducation canine et en conseils en comportement canin je peux prendre des chiens en pension pour mettre en place un programme adapté pour eux et surtout pour que vous ayez cet avantage pour bien les placer dans les familles. 

Vous trouverez ici plus d'informations sur la pension éducative : ------> Pension éducative

Diplome eccc

Diplome ecp

Diplome scc

 

 

 

×